Conférence – networking – cocktail

Comment influencer le cerveau du consommateur ?

Peu importe votre secteur d’activité : votre objectif ultime est d’encourager les consommateurs à acheter votre offre. Mais ce n’est pas si simple surtout lorsqu’on sait que 90% des nouvelles offres échouent lors du lancement.

Pourquoi ?

L’une des raisons est simple : les dirigeants prennent des décisions sur des impressions ou des mythes.

Alors comment influencer le comportement du consommateur et marquer la différence avec vos concurrents ? Comment vaincre l’inertie du consommateur qui adore votre offre mais qui ne l’achète pas ?

La solution est simple : Construisez votre stratégie sur des connaissances scientifiques.

Les recherches en psychologie sociale et neurosciences ont révolutionné notre façon de voir le marketing. Ces techniques offrent une formidable opportunité de booster votre croissance.

Que vous soyez PME, TPE, Start-ups, entrepreneurs : ces techniques sont accessibles à tous.

Programme de la conférence :

  • Les 3 erreurs marketing qui détruisent instantanément l’impact de votre offre.
  • Le principe du cerveau intuitif : comment parler au cerveau du consommateur en respectant 3 piliers fondamentaux ?
  • Pourquoi (et comment) faire appel aux leviers cérébraux pour faire basculer l’acte d’achat et vaincre l’inertie des consommateurs.
  • 7 techniques d’influence que vous devez absolument appliquer pour orienter l’acte d’achat (pour toutes types d’offre … et même en B2B).