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La vente persuasive
11 stratégies pour conclure vos ventes avec le neuromarketing
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Voici ce que vous allez apprendre :
  • La vente traditionnelle vs le neuromarketing #1
  • Pourquoi cibler l'inconscient de vos clients #2
  • Comment inhiber la triple menace psychologique et générer de la confiance #3
  • Augmentez vos chances de conclure avec la technique du YES SET #4
  • Vendre quand votre prospect pense qu'il n'a pas besoin de votre solution #5
  • Comprendre pourquoi vos prospects vous disent parfois "non" #6
  • Pourquoi mener un entretien de vente en "ligne droite" donne de meilleurs résultats  #7
  • Les déclencheurs psychologiques qui rassure vos clients #8
  • Convaincre les dirigeants trop confiants #9
  • Adaptez votre message à la personnalité de vos clients et optimiser vos ventes #10
  • Rendre vos devis plus persuasifs avec une technique simple et efficace #1
Qui suis-je ?
" Je suis docteur et chercheur en psychologie sociale spécialisé en neuromarketing. J'accompagne les entreprises à améliorer leur vente grâce aux dernières recherches scientifique. Aujourd'hui je vous partage 11 techniques."
-Romain Bouvet
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