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La vente persuasive
17 stratégies pour vendre avec le neuromarketing
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Voici ce que vous allez découvrir :
  • Le marketing vs. le neuromarketing : quelle différence ?
  • Comment communiquer au cerveau primitif en suivant des règles simples.
  • Pourquoi vos clients qui adorent votre offre ne l'achètent pas ? Découvrez le concept de la triple menace du neuro-consommateur. 
  • Pourquoi les chercheurs estiment que l'effet trop cher n'existe pas et que le prix est une question de perception. 
  • Les 3 grands principes de la psychologie que vous devez toujours utiliser pour convaincre vos clients. 
  • Les 4 règles pour créer des messages adaptés au cerveau du consommateur et donner envie d'acheter votre offre. 
  • Comment capter l'attention de vos nouveaux prospects en moins de 10 secondes (indispensable dans vos publicités). 
  • Les 3 questions pour comprendre les motivations profondes de vos clients et adapter votre message.
  • Utiliser les déclencheurs psychologiques pour activer des émotions chez vos clients (sans qu'ils s'en rendent compte). 
  • Eliminer l'effet trop cher avec une technique simple et efficace. 
  • La théorie du FOMO : comment activer chez vos clients une envie pressante d'acheter votre offre.
  • Et bien plus encore !
Qui est romain Bouvet ?
Romain Bouvet est docteur en psychologie sociale et cognitive. Il a été chercheur au CNRS pendant 8 ans. Aujourd'hui, il accompagne les entreprises à augmenter leur chiffre d'affaires grâce à des techniques de vente modernes et innovantes.
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